> Accueil

Faites comme il vous plaît avec le temps !

Depuis l'automne 2014, avec le concept ZipIn! de Schöffel, soyez 100% indépendant de la météo.

Grâce à une gamme de vestes et de deuxièmes couches (pour femme et pour homme), les pièces se zippent pour ne former qu’un seul vêtement (ou peuvent se porter séparément). Ce qui vous permettra d'avoir toujours avec vous la tenue idéale pour profiter, par exemple, d’un week-end en montagne, faire de la raquette ou son jogging dans le parc de sa ville sous la pluie ou pour se balader au bord de la mer un jour de grand vent...

Grâce aux matières telles que le Venturi® Stretch 2-L et Ventloft by Primaloft®, ces vestes 100% imperméables et coupe-vent extrêmement extensibles peuvent être portés seules ou combinées avec des doublures de couleur assortie, légères et chaudes, selon les conditions et températures. Que ce soit avec ses vestes matelassées en Ventloft by Primaloft®ou avec ses polaires en Tecnopile® de Pontetorto ou en Altaï Fleece – vous trouverez toujours la doublure qui conviendra à zipper. Ces vestes offrent un niveau de confort élevé et peuvent être – à l’exception des polaires – compactées dans une poche ; ce qui les rend vite indispensables.

Découvrez en vidéo le concept ZipIn! :

Pour toute activité ou température, le concept ZipIn! offre donc la solution adaptée et évolutive (les modèles, de saison en saison, sont compatibles entre eux). 

Cet été, les modèles ZipIn! sont :