> Accueil

INDONESIE - Le Tee-shirt Becca en vadrouille

 

Il était une fois deux tee-shirts Becca roses qui s’en allaient faire le tour du monde pendant un an. Ces deux tee-shirts vécurent bien des aventures en traversant ensemble l’Inde, le Népal, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam puis le Cambodge.

Ensemble ils firent des centaines d’heures de transport pour découvrir tous ces beaux paysages, rencontrer plein d’autres jolis tee-shirts, plus où moins exotiques, sentir les différentes températures de différents endroits en Asie orientale…

Seulement voilà, les deux tee-shirts qui se ressemblent pourtant, n’ont plus les mêmes envies. Le tee-shirt de Jeanne souhaite retourner en France, près de ses proches, alors que celui de Léa veut continuer sa route autour du monde et terminer cette année de globe trotteur jusqu’au bout ! Le 27 février, les deux Becca se séparent (ne lisez pas bécasses !!) ! L’un prend le vol initialement prévu, donc vers l’Indonésie, et celui de Jeanne, tout propre, bien rangé dans son sac à dos, près à rentrer au bercail, direction la France !

Le tee-shirt de Léa, encore un peu « foufou » a encore bien des aventures à vivre et à faire partager. L’Indonésie lui fait voir différentes ambiances, paysages, rencontres… même sans son binôme.

Le tee-shirt Becca avec sa jolie coupe féminine permet de vivre bien des situations de voyageuses tout en étant confortable et pratique. Ses manches courtes et sa matière permettent une bonne évacuation de la transpiration, sauf quand un chanteur indonésien l’utilise pendant son concert et que je le récupère plus tout à fait sec !

Il suffit d’enfiler le tee-shirt Becca pour transmettre l’enthousiasme et la gaité. Donc pour que la bonne humeur vous gagne, portez le tee-shirt et voyez la vie en rose !!!

Le rose du tee-shirt me correspondant parfaitement, j’ai d’ailleurs décidé de me teindre les cheveux de la même couleur !

Nos vêtements testés :

Femme : T-shirt BECCA

Mots Clés