> Accueil

Little Gypsy adopte les vêtements Schöffel !

Little Gypsy est une blogueuse de voyage qui partage ses expériences avec humour et une bonne dose d'autodérision.
 

Avec son blog, Little Gypsy propose des vidéos décalées, des conseils et des bons plans et réunit autour d'elle tous ceux qui aiment "voyager en s'amusant" : 24.750 fans sur Facebook, 634 twittos, 11.400 abonnés sur Instagram (et les communautés n'ont de cesse de grandir). Sur YouTube, sa principale vidéo a été vue plus de 12.400 fois (Voyager en auto stop).

Les internautes sont séduits par sa franchise et sa bonne humeur et les commentaires l'attestent. Chaque vidéo est un très bon moment de partage, drôle et insolite.

Morgane est dans la vie telle qu'elle apparaît dans ses vidéos : charmante, naturelle et sympathique. Et c'est en toute simplicité qu'elle a accepté de tester une panoplie de vêtements de voyage, issue de notre toute dernière collection été 2016 :
 

Nous nous réjouissons de ce partenariat et sommes impatients de connaître quel usage Little Gypsy va leur réserver et dans quelle(s) situation(s) incongrue(s) elle choisira de les porter !

Pour retrouver Morgane :
 

Actualisation juillet 2016

Retrouvez Little Gypsy en trek en Alaska où les conditions - plutôt humides - ont mis son équipement et sa veste DYNASTY violette à rude épreuve !