> Accueil

Nos prochains Globe-Schoffel sont ...

 
Une belle mobilisation autour des deux projets et via Facebook. Découvrez maintenant nos prochains Globe-Schöffel !

 

Tout d’abord, merci pour tous les messages d'encouragement des amis et connaissances de Julie et de Jean-Baptiste et de Léa et de Jeanne.

En ce début de semaine, les résultats sont les suivants : Julie et Jean-Baptiste comptaient 214 amis de plus que Léa et Jeanne. Pour nous aider dans notre choix, Facebook devait nous donner une tendance. Cependant, Léa et Jeanne ont dû faire face à un blocage de leur profil… Ce qui a figé leur compteur et ne leur a pas permis de continuer à comptabiliser les amis communs.

Donc, au vu de ce dernier élément et parce que ces deux dossiers sont réellement deux beaux projets dans lesquels nous avons cru dès le départ, nous avons décidé exceptionnellement de les garder tous les deux.

  

Ce choix a également été fait car les deux binômes ont définitivement joué le jeu et nous ont démontré leur motivation pour obtenir un partenariat avec notre marque. Tous quatre vont nous offrir une belle variété d'articles et de destinations nouvelles à découvrir... sans compter leurs tests de vêtements des collections Eté 2012 et hiver 2012-13 !  

Rendez-vous prochainement donc avec Julie et Jean-Baptiste, dont le départ est fixé au 13 juillet prochain, pour découvrir leurs premiers reportages...

Quant à Léa et Jeanne, elles s'envoleront à partir de Novembre 2012.