> Accueil

Softshell Travel Soft

 

La veste Travel Soft s’adapte partout ! C’est la veste à avoir pour les randos, les voyages …

 
Ses propriétés ?
Elle est coupe vent et déperlante tout en restant respirante ! Pour toutes les petites intempéries, pour s’isoler d’un vent froid ou d’une petite pluie, elle est parfaite. Il est clair que s’il pleut beaucoup, elle ne remplacera pas une veste type Gore Tex mais c’est un bon compromis, le temps de se mettre à l’abri !
 
 
Ce que l’on aime ?

Sa coupe, le style. Pas mal de personnes nous demandent où on peut se la procurer. Donc elle plaît !!! Les couleurs noir et rouge passent particulièrement bien.
On peut dire que la Travel Soft est impeccable pour les fraîches soirées d’été, comme pour les journées en hiver si on la couple avec un pull ou une polaire en dessous.
En voyage, elle est robuste et particulièrement pratique, peu salissante. Comme le souligne Jean-Nico, elle s'imprègne peu des odeurs de transpiration : "ça a son importance" :-)

 
Ses plus ?

Le col qui ferme haut avec une protection pour ne pas sentir la fermeture éclair sur le menton, les prolongements des zips pour faciliter leur maniement (très pratique si l’on a des gants).
Au niveau de la qualité, il n’y a vraiment rien à redire. Les finitions sont nickels, les fermetures et zips ne bougent pas. Un produit polyvalent à vraiment conseiller.
Au Népal, au Maroc (ci-dessous), ailleurs, c'est la veste top pour les voyages!