> Accueil

Test Bermuda KIMI

Mon coup de cœur, ma deuxième peau du bas, mon short préféré.  Je suis malheureusement obligé de le quitter de temps à autre...

Première atout, il est léger, très léger. On ne le sent pas. Il est extrêmement confortable et idéal pour les grandes chaleurs, tant pour les longs trajets en voiture, en bus, en train… sans clim… que pour les ballades dans le désert ou les randos en montagne. Il offre une grande facilité de mouvement et permet de s’accroupir, se tordre dans tous les sens sans être gêné… très pratique pour prendre des photos accroupi etc.

La transpiration s’évacue très rapidement lorsqu’on le porte. Il est très simple à laver et sèche rapidement, très pratique pour le baroudeur qui voyage léger.

Autre atout majeur, les poches. Il y a des poches de partout sur ce short. J’en découvre encore…

Des poches à mains traditionnelles. Des grandes poches latérales, c’est un peu mon fourre-tout… paquet de mouchoir, petit appareil photo, jumelles etc. Deux arrières dont une zippée. Et deux poches secrètes : une à l’entrée de la poche à main droite dissimulée par une fermeture éclair invisible, l’autre à l’intérieur au niveau de la ceinture : les poches à billets… Petite spécificité, à l’intérieur de la poche à main gauche, un attache-clé, toujours pratique lorsque comme moi on perd ses clés régulièrement. Fini les clés qui glissent des poches et se retrouvent coincées, cachées dans le siège de la voiture ou pire du bus qui vient de repartir…

Ce short demande juste un peu d’organisation et de mémoire pour livrer tout son potentiel : il faut savoir où l’on met ses affaires, ne pas se tromper de poche…

Le bermuda KIMI est donc un vêtement idéal pour le voyageur en pays chaud : confortable, solide, pratique et léger.

S’il n’est pas dans mon sac à dos, c’est que je le porte…

Nos vêtements testés :

Homme : Bermuda KIMI