> Accueil

Test chemisette NANDE UV aux USA

 

Changement de pays, de continent, de langue, de climat… donc je me réadapte et je troque la doudoune pour la petite chemisette à carreaux bleu NANDE UV. Parfaite pour le Far West avec son petit style « rancho », je l’emporte partout avec moi pour lui faire découvrir l’ « american dream » !

Première étape LOS ANGELES, la ville du cinéma où la chemisette peut jouer à la star sur Hollywood boulevard et se fondre au milieu des étoiles. Direction Universal Studio pour des attractions folles et découvrir l’envers du décor des grosses productions de films hollywoodiens. A Los Angeles, il fait très très chaud, donc il faut des vêtements légers mais attention à ne pas rougir des épaules. NANDE était donc parfaitement adaptée. Et puis ici, terminé les habits de baroudeuse, donc avec sa forme cintrée, ses petites manches légèrement fronçées et resserrées, et ses jolis carreaux j’étais prête pour mon road trip américain.

Le soir, un bon match de baseball pour vivre à la mode américaine. Pendant 4 heures, on a soutenu l’équipe de Los Angeles, les Dodgers. Tout le monde était habillé avec les couleurs de l’équipe. N’étant pas au courant, j’ai été sauvée car la couleur dominante étant le bleu, j’ai pu porter ma chemise schoffel pour me fondre dans les gradins.

Ensuite on reprend la voiture pour se rendre à 7 heures de cette ville pour une autre encore plus folle : LAS VEGAS ! La ville lumière, là où tout est permis, où tous les rêves peuvent se réaliser. Tout est fou, tout est tentant. La ville de l‘argent (gros décalage après le Pérou) et de la démesure. NANDE se teste alors au black Jack et aux machines à sous (oui elle a plus de 21 ans, OUF).

Elle continue son petit périple pour un monde qui lui ressemble plus, la nature ! Direction le Grand Canyon, une merveille de la nature par son immensité et sa majestuosité. Encore une fois, sa légèreté se prête à la situation, même s'il faut la recouvrir assez rapidement de la Gore-Tex TRAIL JACKET L lorsqu’on se fait surprendre par un orage.

Donc cette chemisette qui ne m’aura pas accompagnée seulement aux Etats Unis a l’avantage de se porter de plein de façons différentes : ouverte, fermée ou nouée, sérieuse, décontractée où branchée… elle passe PARTOUT !

Nos vêtements testés :

Femme : NANDE UV

Mots Clés