> Accueil

* TOGO - Test de la robe Rusha

 

Quel pays plus adapté que l’Afrique et plus particulièrement le Togo pour tester cette robe ?

 

 

Durant ces 3 mois de mission humanitaire, j’ai eu l’occasion de porter cette robe dans de nombreux contextes.

La météo est toujours très clémente en cette saison. Même en cas de ciel couvert, la temperature se situe entre 25 et 30°C. La matière (viscose et élasthane) la rend très légère et souple. Cette sensation de légèreté est très agréable notamment lors de fortes températures De plus, son tissu très confortable permet une facilité et une amplitude dans les mouvements.

 

 

Sa longueur est un bon compromis et sa coupe donne des formes avantageuses.

 

Cette robe se porte aussi bien à l’occasion de moments particuliers (soirée entre amis) que dans les moments de la vie de tous les jours. Sa coupe à la fois « chic » et  « simple » facilité sa capacité d’adaptation.

 

 

Concernant les points faibles, une poche s’avèrerait utile.

La forme de la poitrine et ses mensurations sont un peu grandes. En position assise le tissu aurait tendance à bailler, ce qui peut être gênant. Mais ceci est peut-être du au fait que ma taille de poitrine ne correspond pas à une taille 42 (c'est pourquoi un dispositif de réglage pourrait s’avérer pratique).

En résumé, cette robe est un vêtement à la fois agréable, lèger et adaptable à diffèrentes situations et activités.

Alors, je vous le conseille : glissez vite, vous aussi, cette robe RUSHA dans votre sac ou votre valise. Vous ne regretterez pas ce petit "luxe" féminin en voyage !

 

Nos vêtements testés :

Femme : RUSHA

 

Mots Clés