> Accueil

TOUR DYNAMIC, La veste Anti-stress !

Ah qu'elle fût belle notre traversée de l'Europe du Nord. 5 mois de beau temps, comme de mauvais.

Les pays Baltes en été, c'est quelque chose qu'il faut vivre une fois dans sa vie. Rien n'est plus agréable que ce soleil, chaud mais peu agressif. Ces petits états, entourés par la grande Russie et l'intimidante Baltique, ou l'inverse ...

 

Ces territoires regorgent de panorama magnifiques et de parcs nationaux d'intérêt majeur. La côte Est de la mer Baltique est l'un des lieux les plus privilégiés pour admirer les grands oiseaux migrateurs Européens, tous de passage dans la région lors des grands mouvements.
 
A cause de l'influence de la Baltique, le beau temps domine durant l'été. Cependant, malgré un soleil quasi-omniprésent, les températures peuvent descendre assez bas.
 
C'est là que la TOUR DYNAMIC est une sacrée botte magique ! Légère, pliée au fond du sac, elle permet de se couvrir dès que le temps change. Avec ses zips étanches et sa capuche ajustable, vous vous retrouvez en un instant au sec, même s'il pleut très fort ( 10 000 mm colonne d'eau).

Nous ne jetons jamais l'encre bien loin de l'eau, douce ou salée. Mais qui dit grandes surfaces d'eau, dit aussi vent. Le vent est le pire ennemi du randonneur ! Avec la TOUR DYNAMIC, quand le vent fait des siennes mais que le temps reste au beau, le Venturi (parfaitement coupe-vent) et la doublure mesh (ultra légère et respirante) permettent de rester au chaud sans étouffer.

Enfin, bref, cette TOUR DYNAMIC, c'est un genre d'anti-stress à garder dans le sac, pour se balader en toute tranquillité.

Nos vêtements testés :

Homme : Veste TOUR DYNAMIC